lundi 10 septembre 2012

Un mois à 30 images seconde

Vers la fin du mois de juillet, j'ai été engagé par Québec Solidaire en tant que l'un des trois vidéastes ayant pour mandat de produire des vidéos durant la campagne électorale qui vient de se terminer. On nous a demandé de produire des portraits de candidats, des résumés de conférences ou de points de presse et des vidéos de motivations. On nous a aussi laissé expérimenté quelques concepts. 

En tant que diplômé en communication, politique et société, passionné par la photo et la vidéo, et citoyen animé par des valeurs de gauche, ce fut le contrat idéal! Être payé pour faire avancer les idées d'un parti progressiste auquel je m'identifie depuis des années, quoi de mieux.

Voici donc quelques uns des vidéos auxquels j'ai participé durant la campagne.

À regarder en haute définition.



Vidéos auxquel j'ai participé au tournage et dont je me suis occupé du montage :















Vidéos auxquel j'ai participé au tournage et au montage :




Vidéos auxquel j'ai participé au tournage uniquement :




Aucun commentaire:

Publier un commentaire