mardi 12 avril 2011

Session Lunettes

Moi qui croyais que le commerce en ligne n'était bon que pour se commander des pogs, j'en ai pris pour mon rhume lorsque les lunettes de prescription de mon pote et coloc sont arrivées, tout bonnement, par la poste. Il en a même reçu deux paires. Pas parce qu'il à 4 yeux, mais bien parce qu'il compte en retourner une paire après avoir choisit celle qui trônera dorénavant sur son nez.

Bref, à ce moment (moment de réception de ses lunettes), puisque je cherchais désespérément une activité me permettant de procrastiner sans me sentir coupable de le faire, j'ai bondi sur l'occasion et proposé à mon coloc de réaliser un shooting de lui et ses nouvelles lunettes dans des situations de la vie courante, afin qu'il puisse faire un choix éclairé.

PS.: S'il vous trouvez que le modèle est en chest, c'est qu'il venait tout juste de se lever, et qu'on était très impatients de réaliser le shootting.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire